Communication animale
La communication animale, dites aussi intuitive, est de façon générale une technique permettant de dialoguer avec un animal à distance.
En entrant en communication avec l'animal, on peut récolter des informations à la fois sur le plan physique, mental et émotionnel.
Il y a un véritable échange avec l'animal qui :
-
envoie des informations sur lui-même, son environnement et sa famille
-
s'interroge sur des faits ou des situations passées, présentes ou même à venir
-
répond à vos questions diverses et variées
-
propose sa vision et des solutions à des problématiques
-
montre ses soucis physiques de manière très précise
-
etc.
Chaque communicateur animalier a sa propre façon de travailler. Certains font des comptes rendus papier, d'autres font les CA par téléphone ou par message. Nous avons tous un ressenti différent en fonction de notre personnalité et de notre vécu. C'est ce qui fait que trois CA faites par trois personnes peuvent être très différentes (même s'il est évident que le fond est le même).
Ma façon de faire
Mes communications animales se font en direct par message (via Messenger sur la page Facebook). Je suis en quelque sorte la traductrice entre vous et votre animal. Je vous envoie toutes les informations que votre animal m'envoie et vous pouvez poser vos questions et échanger sur tous les sujets que vous souhaitez.
Je commence toujours par un scan physique de l'animal dans lequel l'animal m'envoie toutes les douleurs, tensions, blocages qu'il ressent de manière précise. Cela vous permet de savoir si votre animal a besoin de voir un vétérinaire, un ostéopathe, un dentiste, un maréchal ferrant/podologue, etc.
Ensuite c'est votre animal qui dirige l'échange. Je vous transmets tout ce qu'il m'envoie et nous pouvons échanger dessus. Une fois que votre animal a abordé tous les sujets qu'il souhaite, c'est à vous de poser vos questions.
Ce qu'il me faut pour la CA
J'ai besoin du nom et d'une photo de votre animal où l'on voit bien son regard.
Pas besoin de voir le corps de l'animal en entier, son visage et surtout son regard me suffise pour communiquer avec lui.